Hymenoplastie et constipation post-opératoire
Salut Dr je suis une fille de 24 ans , j'ai perdue ma verginité depuis 2ans , et j'ai décidé de faire une hymenoplastie chez un gynecologue ; et c fait. Mais malheureusement aprés 5 jours d'operation , j'été constipé ... il avait un saignement et le fil reste tjr . j'ai fait mes controls et tt . Mais la résultat c été un peu méchante , c comme si je la fais pas cette hymecoplastie . Je dois marrier l'année prochaine . je dois faire koi mnt je ss déçue !
- 24 réponses
- 12 J'aime
Ben soi tu refais ou bien la provisoire ! T es sur q l opération a échoué? ? C quoi la cause juste la constipation ou l infections? ??
- 1 réponses
- 1 J'aime
bonjour , j'ai une semaine que j'ai subie une hymenoplastie defiitive et je suis constipée , je suis tres inquiéte es-ce que l'operation va echoué? autre question , je v avoir mes regles dans 15 jours es-ce que ca pose un probléme , je viens de lire les temognages je vois q tt le monde a eu un problem apres cette intervetion , je suis demoralisée et j peur que sa echoue , j'ai Regulax pour constipation esck il est bien ce medoc ;svp rependez moi