Bonjour, j'ai eu un round block mammaire avec ablation de la glande et lipo en 2010 mais il en résulte une aréole en creux et distendue mais tjs un excès cutanée qu'elle serait selon vous la thérapeutique a suivre?
Cette intervention serait elle remboursée par la SS des lors que la première l'a été.
Je suis allé au cabinet du Dr Mayeux pour un problème de gynécomastie (une petite hypertrophie de la graisse pectorale). J’ai été chaleureusement accueilli et j’ai pu expliquer mon problème. On m’a examiné puis proposé u...Plus
Opéré il y à tout juste 1 mois, je peux d'ores et déjà dire que le Dr Lemaire a changé ma vie. Cela faisait plusieurs années que j'avais ce complexe qui m'empêchait de me mettre torse nu et qui cammouflait tout effet pos...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Gynécomastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1331 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici