Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, je souhaiterais me faire enlever un grain de beauté que j’ai sous le nez, j’ai l’impression qu’il grossit d’année en année, et devient de plus en plus foncé. J’aimerais qu’elle serait la meilleure méthode, mais aussi pour laisser le moins de traces/cicatrices possibles car ma peau est clair et avec de petites rougeurs au niveau de cette partie.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
les exérèses de naevi réalisées chirurgicalement de façon adéquate laissent a terme des cicatrices quasiment imperceptibles.
J'en effectue, comme de nombreux chirurgiens
Bonne chance dans vos recherches
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chirurgie Esthétique, Plastique & Reconstructrice
3 cours Marigny, 94300 Vincennes, France
Site web : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Instagram : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Facebook : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l'International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l'American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l'American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery (EAFPS)Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Donatella Negro | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Turin
109 réponses
42 J'aime
Bonjour Mademoiselle,
les chirurgiens plasticiens réalisent l'ablation de naevi selon les règles de l’art: en orientant la cicatrice selon les lignes de force et en soignant la cicatrisation pour que la cicatrice soit la plus discrète possible. L'ablation chirurgicale permet également l'examen histologique du naevus.
Bien cordialement
Dr.Donatella Negro
Bonjour,J’ai subi une exérèse d’un grain de beauté au niveau de la pointe du nez il y a maintenant trois semaines et j’ai toujours une marque très rouge ! Je sens le bout de mon nez enflé et rouge . Est-ce normal ? Cela ...Plus
Bonjour, Mon fils vient de se faire enlever un grain de beauté, je ne fais que pleurer par rapport à la taille de la cicatrice.Est-ce normal ? J'espère qu'elle s'estompera avec le temps.Merci pour vos réponses !
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlever un grain de beauté. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1471 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici