j'ai un grain de beauté au milieu du nez il est bombé je souhaiterais l'enlever mais j'ai peur de la cicatrice
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
51 J'aime
BJ mme,
il faut prendre un RDV chez un chirurgien plastique pourqu'il vous explique la position et la taille de la cicatrice, les risques et inconvénients . Le grain de beauté est au milieu de votre nez, et donc assez exposé.La cicatrice le sera également ou plus.
Il faut donc bien peser le pour et le contre d'une ablation vs "rien faire" et suivi chez un dermato.
Si par contre un dermato vous conseille de le faire enlever pour des raisons médicaux; a mes yeux vous n'avez pas le choix...si non...ivous avez la possibilité de choisir et il faut bien choisir et prendre votre temps.
cdlt dr van zele
Bonjour,
Le grain de beauté est petit mais le risque cicatriciel est présent.
Souhaitez-vous vraiment le faire enlever?
Il est possible de le faire suivre par un dermatologue.
Bien cordialement
oui je souhaite l'enlever a tout prix mais y'a t'il un risque je suis algérienne et je ne sais pas ver qui me dirigé
Dr CHEIKHROUHOU RAMI | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Sfax El jadida
72 réponses
16 J'aime
Bonjour,
Il serait préférable d'enlever ce grain de beauté a ce stade que plus tard car il risque de grossir et rendre l'ablation plus difficile
je vous propose de faire une exerese du noevus et de le laisser en cicatrisation dirigée pour éviter d'avoir une cicatrice sur la pointe du nez
docteur merci pour votre réponse je suis algérienne ici coté esthétique on na pas encor évoluer comment faire pour vos contacté je pourrais venir en Tunisie
Bonjour,J’ai subi une exérèse d’un grain de beauté au niveau de la pointe du nez il y a maintenant trois semaines et j’ai toujours une marque très rouge ! Je sens le bout de mon nez enflé et rouge . Est-ce normal ? Cela ...Plus
Bonjour, Mon fils vient de se faire enlever un grain de beauté, je ne fais que pleurer par rapport à la taille de la cicatrice.Est-ce normal ? J'espère qu'elle s'estompera avec le temps.Merci pour vos réponses !
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlever un grain de beauté. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1471 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici