Bonjour ! J'ai un bouton sur le nez depuis une quinzaine d'années que j'aimerais me faire enlever, mais j'ai peur que la cicatrice soit encore plus importante... Qu'en pensez-vous ?
Malheureusement, j'en ai un deuxième qui "pousse" depuis un mois.
Je peux supporter (bien tant que mal) un bouton mais deux... Cela me semble compliqué ! Étant déjà complexé par le premier.
Bonjour,
Shaving sous anesthésie locale pour éviter le risque cicatriciel.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, le meilleur conseil est de ne pas le retirer complètement car effectivement cette zone est centrale et cicatrise mal. La technique prioritaire est la pulvérisation au Plex'R de toute la partie qui dépasse le niveau de la peau, pour laisser une petite tache qui sera plus discrète et pourra être maquillée. Bien cordialement.
Bonjour,J’ai subi une exérèse d’un grain de beauté au niveau de la pointe du nez il y a maintenant trois semaines et j’ai toujours une marque très rouge ! Je sens le bout de mon nez enflé et rouge . Est-ce normal ? Cela ...Plus
Bonjour, Mon fils vient de se faire enlever un grain de beauté, je ne fais que pleurer par rapport à la taille de la cicatrice.Est-ce normal ? J'espère qu'elle s'estompera avec le temps.Merci pour vos réponses !
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlever un grain de beauté. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1471 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici