Bonjour ! J’ai le haut du fessier plat et les bas des fesseS assez bombés, mais les hanches pas très développées, j’aimerais avoir un fessier en forme de P et des hanches très larges ou juste des hanches, existe-t-il des implants pour hanche ? Si oui, combien coûterait cette opération ?
Bonjour, non il n’y a pas à ce jour des implants pour les hanches. Pour un résultat en sablier ( hanches larges ) il n’y a que la graisse. Les implants donnent un excellent résultat pour la projection postérieure des fesses et pas en latéral pour les hanches. Les deux procédés peuvent être réalisés en même temps cela s’appelle augmentation des fesses hybride
Bonjours J’ai effectuer un lipofilling le 1 er août je suis à j+13 les douleurs ont disparu je suis vraiment satisfaite du résultat il m’a mis 780 cc , c’est un chirurgien à l’écoute de ces patiente , et surtout il enlè...Plus
Bonjour ! J'ai du mal à cicatriser ma blessure. Après quelques mois, il diminue mais très lentement. Le chirurgien a décidé de ne pas coudre et a laissé le trou ouvert. Ça s'est beaucoup amélioré, mais je suis inquiet, e...Plus
Elargissement des fessiers et des hanches - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Elargissement des fessiers et des hanches. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(824 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici