Bonjour,jai fait une séance de cryolipolise du double menton le 6 décembre. Deux semaines après mon cou est plus gonflé et fait des plis que je n'avais pas avant ? Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Aucun médecin ne peut me répondre svp. Apres une séance de cryolipolise du double menton le 5 décembre jai toujours un double menton et au dessous mon cou s'est déformé et fripé. Ce n'est pas normal. Que puis je faire comme autre traitement ?
Cordialement
Vous avez fait seulement 1 séance parce que pour ma part j'ai fait un bilan et ils me disent qu'il faut 3 séances. Où en êtes-vous presque un an après ?
Bonjour, J’ai recherché sur internet et les forums un médecin pour faire une séance de cryolipolyse et plus particulièrement de Coolsculpting. En effet, j’ai un double menton dont j’aimerais me débarrasser sans chirurgie...Plus
Je suis allé au cabinet du Dr Mayeux pour un problème de gynécomastie (une petite hypertrophie de la graisse pectorale). J’ai été chaleureusement accueilli et j’ai pu expliquer mon problème. On m’a examiné puis proposé u...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Cryolipolyse. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(485 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici