Bonjour,
Je cherche un médecin à Paris qui utilise la cryolipolyse coolsculpting advantage ? Pour poignées d’amour difficiles à pincer (peau ferme, peur de graisse)
Merci !
Bonjour,
Nous pouvons vous examiner et vous dire si l’on peut vous traiter. D’autre part lorsque la graisse est dure nous associons de la radiofrequence juste avant la séance.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Bonjour, J’ai recherché sur internet et les forums un médecin pour faire une séance de cryolipolyse et plus particulièrement de Coolsculpting. En effet, j’ai un double menton dont j’aimerais me débarrasser sans chirurgie...Plus
Je suis allé au cabinet du Dr Mayeux pour un problème de gynécomastie (une petite hypertrophie de la graisse pectorale). J’ai été chaleureusement accueilli et j’ai pu expliquer mon problème. On m’a examiné puis proposé u...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Cryolipolyse. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(485 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici