Je n’aime pas mon profil. Toutefois, je n’arrive pas clairement à identifier ce qui rend mon profil disgracieux : mon menton, ma mâchoire, jawline, joues ? Des conseils ou avis ? Je suis preneuse.
Dr Mohamed EL OKEILY | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Rabat, Témara
88 réponses
16 J'aime
Bonjour
Il est difficile de se prononcer sur juste des photos mais il est probable que vous ayez une retrognathie mandibulaire avec insuffisance de soutien des tissus mous du 1/3 inférieur du visage ( jaw line effacée et tendance au double menton ) ainsi qu’un sillon labio-mentonnier trop marqué ( incisives mandibulaires probablement en proalvéolie ).
Une téléradiographie de profil serait la bienvenue !
Dr Martin Rachwalski | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1 réponses
Bonsoir Madame,
une avancée de votre menton par génoplastie ou avancée mandibulaire rendrait votre visage plus harmonieux et améliorerait la position de la lèvre inférieure par rapport à la lèvre supérieure et aussi votre jawline.
Cordialement, Dr Martin Rachwalski (Paris/France)
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(495 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici