Menton fuyant-impression joues de "bébé", avis pour opération
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
- 2677 réponses
- 817 J'aime
Bonjour madame
différents procédés permettraient d'harmoniser votre visage et diminuer cet aspect infantile qui vous gène: chirurgie du menton de type genioplastie osseuse, prothèse de menton, eventuel lipofilling...
Par ailleurs, un affinement du nez pourrait être pratiqué dans le même temps dans le cadre d'une profiloplastie
Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery
différents procédés permettraient d'harmoniser votre visage et diminuer cet aspect infantile qui vous gène: chirurgie du menton de type genioplastie osseuse, prothèse de menton, eventuel lipofilling...
Par ailleurs, un affinement du nez pourrait être pratiqué dans le même temps dans le cadre d'une profiloplastie
Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery
- 996 réponses
- 433 J'aime
Bonjour, pour ma part, j'ai presque abandonné les interventions au niveau du menton, pour préférer les injections qui offrent plus de possibilités et de modelage sur mesure. Cordialement.
- 235 réponses
- 37 J'aime
Bonjouur,
Ce qu'on peut vous faire c'est un implant de menton pour plus de details priére de nous contacter
Merci
Ce qu'on peut vous faire c'est un implant de menton pour plus de details priére de nous contacter
Merci