Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, soyez heureuse d'avoir une belle structure de mandibule qui maintiendra votre visage au cours du temps. Vous verrez l'avantage au niveau de la prévention du vieillissement. En revanche, vous pouvez adoucir les contours par des injections d'acide hyaluronique notamment au niveau de la jonction avec la bouche. Cela donne un joli effet. Cordialement.
Dr Jean-Pascal Dujoncquoy | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Neuilly-sur-Seine, Paris
7 réponses
3 J'aime
Bonjour Madame,
Il est possible de faire un remodelage des rebords mandibulaires associé si besoin à une génioplastie. La toxine botulique peut aussi avoir un effet temporaire sur la largeur des muscles qui entourent les mâchoires. Tout cela est à discuter en consultation avec un chirurgien maxillo-facial.
Bien à vous.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici