Bonjour,
Je trouve que mon profil n’est pas harmonieux/symétrique, selon vous que me conseillez-vous de faire ? Une Génioplastie serait-elle une bonne idée ? Si oui, laquelle est envisageable ?
Merci d’avance
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Il semble en effet que l’augme du menton serait peut-être une éventualité à envisager . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités ( genioplastie traitée dans le chapitre rhinoplastie)
Une consultation est nécessaire pour en parler cordialement
Pierre de Taddéo
Docteur Grégory Wycisk | Basic member | Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique | Livry-Gargan
243 réponses
66 J'aime
Bonjour Madame,
une génioplastie est faisable, de type "avancée - épaction", de façon à ne pas provoquer un menton en galoche "iatrogène".
J'ai des photos avant / après en privé si cela vous intérésse.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici