bonjour, j'ai un decalage de la machoire, celle du bas est en retrait de 3mm qui est apparemment minime. Je pensais que c'etait la cause de mon profil mais je pense avoir le menton fuyant. Ou est ce qu'un decalage de la machoire de 3mm peut donner un menton fuyant ? cordialement
L'aspect de "menton fuyant" peut avoir plusieurs causes:
- la mâchoire du bas trop en arrière avec un menton normal
- la mâchoire du bas en position normale mais avec uniquement le menton trop en arrière
- un mixe des 2
Si il n'y à que 3 mm de décalage au niveau de la mâchoire, il est possible que le menton soit aussi trop petit. Une intervention chirurgicale (génioplastie) peut probablement régler le problème.
Cordialement
merci de votre réponse. quand vous dites le menton peut etre trop petit, avec la génioplastie outre le fait de corriger le menton fuyant, la chirurgie peut donner un menton plus affirmé et masculin ?
Cordialement
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici