J'ai subie une rhinoplastie et genioplastie d'avancement et reduction (menton long et reculé) il y a 7 jours... Je me demandais si c'était normal que l'enflure en dessous du visage au niveau de la ligne de machoire soit assez dure au toucher??? Dans la region que je pointe avec mon index. Je trouve ça inquiétant car on dirait presque l'os quand je touche... De plus mon menton n'a pas l'air de vouloir desenflée comparativement à mon nez qui est déja très beau... Mon chirurgien est dure à rejoindre et je le verrai seulement la semaine prochaine mais en attendant ca me stresse un peu.
Docteur Grégory Wycisk | Basic member | Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique | Livry-Gargan
243 réponses
66 J'aime
Madame bonjour
pouvez nous nous faire un retour de votre résultat sur la profiloplastie?
Votre menton est il bien remodelé?
Cdt.
Dr Grégory WYCISK
Chirurgien Maxillo-Facial Exclusif.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici