Bonjour jai une retrogenie du menton est cela me complexe un peu.
Je souhaiterai si possible harmoniser mon visage avec l'injection pour donner plus de caractère au menton.
Et de plus savoir le prix
Merci
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
Bonjour
C’est une excellente idée de vouloir augmenter la projection de votre menton . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie.com
L’injection est une option intéressante pour un coût de 600€
environ . Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
Bonjour
C’est une bonne idée de vouloir augmenter la projection du menton
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie.com
La solution de le faire par injection est une possibilité temporaire mais intéressante . Comptez environ 600€
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici