Avancement de la machoire avec renforcement
- 14 réponses
- 2 J'aime
1- est ce qu'il est possible de faire un avancement du menton ET un implant pour avoir une mâchoire plus anguleuse, carrée et moins arrondie? (est ce que les 2 opérations sont possible en même temps ou est ce que l'une empêche l'autre?)
2-s'il vous plait pourrais je avoir des renseignements sur le chin wing et l'implant? selon vous laquelle serait la meilleure pour moi tant au niveau esthétique que pratique au vu de mes photos?
3-auriez vous une idée du prix du chin wing à peu près, de celui de l'implant et de l'avancement du menton? ou pourrais je consulter?
4-est ce que l'avancement du menton pourrait en même temps avancer ma lèvre inférieure pour que ma bouche soit plus esthétique?
5-sera t-il possible avec un appareil scanner/3d ou je ne sais quoi de voir à quoi je ressemblerais après l'opération chez le chirurgien?
Merci beaucoup désolé c'est long je joins ici 2 photo de face, la première est ma mâchoire au naturel et la 2eme quand j'avance ma mâchoire spontanément pour que ça fasse un peu plus esthétique. (à noter que pour le retrait du menton le problème est surement au niveau de la dentition aussi car je sens mes dents du bas comme en retrait par rapport à celle du haut quand je ferme la bouche)
la 3eme photo est moi de profil sans avancement spontané au naturel et la 4eme avec avancement (comme on peut le voir mon menton n'est pas non plus TROP en retrait mais on voit la différence de face surtout et à la lèvre inférieure)
Merci beaucoup