Bonjour ! Depuis toujours, je trouve avoir une arcade pointue et que celle-ci donne un aspect masculin à mon regard…
Qu’est-il possible de faire ??
Merci par avance à ceux qui répondront !
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Il est 2possibilites soitt réduire la bosse créée par le sinus frontal soit galber la portion supérieure du front avec produits synthétiques ou votre graisse. Voyez mon site internet pour vous informer cordialement
Opéré il y plusieurs années d'une déformation crânienne, c'est pire qu'avant .Il y a un chirurgien sur Marseille qui a pignon sur rue .je reprends des propos il dit ce soir être capable de changer la forme d'un front .
...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie du front par voie endoscopique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici