Bonjour, depuis 2/3 semaines je suis obsédé par 2 boules qui poussent au niveau de la moitié supérieure de mon front, je les avais remarqué il y a 1/2 ans mais je ne m'inquiètais pas, seulement aujourd'hui elles se remarquent beaucoup et cela me complexe énormément, j'aimerai savoir ce que c'est et comment s'en débarrasser
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Cela peut être corrigé par un fraisage osseux endoscopique.
Cdt,
Opéré il y plusieurs années d'une déformation crânienne, c'est pire qu'avant .Il y a un chirurgien sur Marseille qui a pignon sur rue .je reprends des propos il dit ce soir être capable de changer la forme d'un front .
...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie du front par voie endoscopique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici