C’est pour avoir un renseignement s’il existerait une opération qui augmenterait la taille des yeux.
En effet, j’ai des yeux petits et ronds. Donc si vous pouviez m’aider, merci.
Bien à vous.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Il existe plusieurs possibilités pour changer la forme ou la taille des yeux en agissant sur la portion externe des paupières Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités ( ch lifting frontal et paupières)
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Opéré il y plusieurs années d'une déformation crânienne, c'est pire qu'avant .Il y a un chirurgien sur Marseille qui a pignon sur rue .je reprends des propos il dit ce soir être capable de changer la forme d'un front .
...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie du front par voie endoscopique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici