Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur la nécessité de faire une liposuccion dans mon cas ? Ou dans le cas contraire, comment je peux supprimer cet effet double menton …
Merci pour vos réponses.
2 opérations possibles pour le cou, soit une simple liposuccion soit lipo et lifting cervical si votre peau est relâchée , envoyez des ohotos de face et de profil si vous le souhaitez pour avis.
Slim Dhahak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis
9 réponses
4 J'aime
Liposuccion du double menton et port d une mentonnière
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
La solution la plus efficace et simple est la liposuccion qui en diminuant la graisse va donner un contour plus net en quelques jours
Après il peut être utile d’y associer une augmentation du menton ou de retendre le cou par un mini lift
Cela est apprécié en consultation
Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer
Cordialement
J'ai subi une lipoaspiration du double menton sous anesthésie locale avec avancement du menton à l'acide hyaluronique une semaine après. Je suis pleinement satisfaite, plus que je ne l'espérais. Je vous avoue avoir toujo...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie du double-menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(293 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici