Bonjour
Au bout de combien de temps peut on refaire le lipofilling fessier ?
Car je suis pas contente de mon resultat, et j aimerai refaire mais je sais pas combien de temps et dans quel condition peut on avoir un peu plus de graisse ?
Merci d avance
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1173 J'aime
Bonjour,
Entre 3 et 6 mois post op.
Cdt,
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
135 J'aime
Bonjour
Si vous avez encore assez de graisse, c’est possible des 3 mois.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Apres avoir subi une chirurgie ( lipofilling fessier) ratée en Tunisie + deux retouches elles aussi ratées mes fesses étaient dans un état déplorable. J'ai dû enfin subir un trois rattrapage en France cette fois ci fait ...Plus
Bonjour ! J'ai des points de suture entre les fesses après augmentation des fesses avec des implants. Cela fait 17 jours en 5 jours que je dois retirer les points de suture. Je crains qu'un morceau de la couture se soit ...Plus
Chirurgie des fesses et des mollets. - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie des fesses et des mollets. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(709 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici