Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Lifting du dos - est-ce efficace ?
katia | visitor | Grand Est
bonjour à tous, je me demande si le lifting du dos est vraiment efficace si les bourrelets disgracieux disparaissent complètement et si l'on retrouve ensuite une courbe naturelle dans le dos, merci
Bonjour c est la première fois que j en entend parle
Ou se situe les cicatrices
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
chere katia,
sìl serait possible de voir quelques fotos, ca serait mieux pour donner vous un conseil.
bien cordialement
dr petra berger, frankfurt, zürich
www.praxis-berger.com
info(at)praxis-berger.com
0049 (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?) (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
dr_petra_berger
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1179 J'aime
Bonjour,
Oui Le lifting du dos est très efficace, il est surtout indiqué chez les patientes qui ont perdu du poids, celles qui ont une bonne qualité de peau peuvent bénéficier d'une lipoaspiration avec des résultats spectaculaires.
J'ai pratiqué ces interventions, au cours de la consultation je montre des photos pré et post op aux patientes.
Cordialement,
Bonjour , le 29 juin 2021 je me suis faite opérée d une liposuccion du dos avec retrait de peau et sur le cote latérale des seins , j ai toujours une partie très gonflée et l impression que l on a pas retirer suffisamment de graisse , combien de temps pour que les gonflements partent ? Et si cela ne part pas quelle solutions ? Merci pour vos réponses
Bonjour ! J'ai été opéré il y a deux mois pour un lifting des bras après une perte de poids.Et ce matin, je me suis réveillé avec cette sorte de boule dure sous l'aisselle gauche. Est-ce une chéloïde ?J'espère que c'est ...Plus
Le docteur Jean-François Pascal qui opère à la clinique du Parc a mis au point une technique qui n'est pas dangereuse, il n'y a pas de grosses douleurs, il est très sympa et pro .Voici mes photos 3 mois et 3 semaines apr...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting des bras. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(352 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici