Bonjour voilà je suis très complexer par mes fesses qui sont très plates et aucune forme .je fait 1m70 pour 64 kilo. Et je veux pas de corps étranger . Je voulais savoir si j’ai assez de graisses à prélever pour avoir un bon volume de fesses . Ou si je n’en avait pas assez . Sachant que j’ai de la graisses au niveau des bras , cou , dos , poignée d’amour et ventre .. merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour chère madame,
Vous avez un manque de volume important au niveau des fesses, probablement suite à une perte de poids importante.
Vous devez avoir de la graisse mais sans doute pas assez car je vois un peu partout là présence de relâchement cutané à ne pas confondre avec les dépôts graisseux.
Le mieux est de prendre rdv afin que je puisse vous examiner.
Cdt,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, c'est à analyser précisément en consultation. Mais la première impression, c'est la nécessité de combiner implants et lipostructure. Cdt
Bonjour,
J’aimerais faire un lipofilling des fesses et de la hanche, avec une liposuccion du ventre, des poignées d’amour et des bras. J’ai consulté plusieurs chirurgiens à Paris et au Maroc.
J’aimerais avoir les avis et retours d’expérience des filles qui se sont faites opérer chez Dr Karim Mamlouk, car je ne trouve pas beaucoup d’avis à part ceux des influenceuses.
Je me suis fais opéré par le Dr Anas Gherissi le 22 avril à Tunis et comment vous décrire ma satisfaction.
C’est un chirurgien vraiment à l’écoute, très gentil et surtout son travail est extraordinaire !
Malheureusemen...Plus
Bonjour,J’ai effectué une première opération de chirurgie esthétique courant décembre 2020 en Tunisie.Lors de cette opération, j’ai subi une liposuccion du ventre, du haut du dos, des cuisses ainsi qu’une pose de prothès...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Brazilian butt lift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(610 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici