Bonjour à tous, je recherche un chirurgien pour une réduction (pas l'ablation totale) des boules de bichats dans les régions Rhône-Alpes ou Alsace de préférence, pouvez-vous également m'indiquer le prix de cet acte chirurgicale ?
Merci d'avance.
Dr Thomas Martin | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon
121 réponses
41 J'aime
Bonjour Madame
Dans notre cabinet l'ablation partielle des boules de Bichat coûte 1500 euros.
Cordialement.
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Est ce que je peux appeler votre secrétariat pour prendre rendez-vous de consultation ? Après ce premier rendez-vous quelle sera la procédure avant l'intervention ?
Cordialement
Dr Thomas Martin | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon
121 réponses
41 J'aime
Bonjour
Vous pouvez évidemment prendre un rdv selon votre convenance auprès de mon Secretariat. Un 2eme rdv sera à prévoir ( c est obligatoire pour tout acte esthétique). Ensuite l intervention en chirurgie ambulatoire pourra avoir lieu.
Cordialement
Dr Martin
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai déjà, je pense, un relâchement cutané. on peut voir des bas joues et des cernes. de plus je trouve ma mâchoire un peu trop carré. Y a t-il quelque chose à faire ? bien à vous.
Coucou, Je viens vous faire part de mon expérience en Tunisie, a l époque avant de faire cette intervention j’ai eu beaucoup de mal à trouver des avis alors à mon tour de partager mon expérience. Je trouvais le bas de mo...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Bichectomia. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici