Bonjour, j’ai 27 ans, et j’ai toujours eu un complexe au niveau de mes joues. Je suis déjà mince mais dès que je prends un peu de poids je ne vois que ça. Quelle est la chirurgie qui me conviendrez le plus afin d’affiner mes joues svp ? Une bichectomie, un lifting facial ?
Je vous remercie de vos réponses,
Lola
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
A 27 ans la solution pour traiter les joues rebondies est l’ablation des boules de bichât. Voyez mon site internet pour vous informer pierredetaddeo-chirurgie.com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai déjà, je pense, un relâchement cutané. on peut voir des bas joues et des cernes. de plus je trouve ma mâchoire un peu trop carré. Y a t-il quelque chose à faire ? bien à vous.
Coucou, Je viens vous faire part de mon expérience en Tunisie, a l époque avant de faire cette intervention j’ai eu beaucoup de mal à trouver des avis alors à mon tour de partager mon expérience. Je trouvais le bas de mo...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Bichectomia. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici