Retrait acide hyaluronique lèvres
- 1 réponses
- 2 J'aime
Je souhaite retirer des injections aux lèvres faite il y a 15 ans ! Je ne serai vous dire si il s'agit de AH non résorbable ou de silicone mais j'opterai plus pour le 1er choix. Le résultat fut parfait pendant des années mais au fil du temps le produit a vieillit. Je ne remets pas en doute le travail du praticien mais sa nonchalance à m'apporter une solution sur le problème qui subsiste encore ce jour. D'ailleurs il n' a même plus souvenir du nom du produit injecté:(
En bref, après plusieurs RDV entre médecins esthétiques et Chirurgiens esthétiques , tous me disent la mm chose personne ne prendra le risque d'injecter sur du non résorbable par risque de nécrose.
La HYALURONIDASE serait envisageable mais rien ne garantit les résultats :( donc je cherche désespérément quelqu'un sur Paris IDF de compétent et avec encore un zeste de déontologie qui serait me rendre un équilibre à ma bouche.
Il n 'y a plus aucune harmonie entre mes lèvres et cela me complexe grandement !!
Des boules se sont formées avec le temps , elles ne sont pas dures et ne suintes pas mais cela n 'est pas du tout esthétique au contraire j 'ai la bouche complètement difforme.
En vous remerciant de tout cœur