Je relance le sujet encore une fois car je suis très inquiète, je suis a h+24 d'une injection d'AH dans les lèvres et je suis très choquer du gonflement de ma lèvre supérieure. Effet bec de canard assurer alors que j'ai beaucoup insistée sur le résultat naturel, et minime que j'espérais alors j'aimerais savoir si ce gonflement va s'attenuer, et si les coins de la lèvres supérieures vont se remplir et s'harmonisés?
Je suis en panique totale aidez-moi, a part mettre de la glace je sais pas quoi faire.
48 h d'oedème habituellement, plus visible au lever.
Ne massez pas, ne mettez pas trop de glace, ça augmente l'oedème.
Restez debout ou assise, surélevez la tête pour dormir, ça passera plus vite. Le résultat ne pourra être évalué qu'après disparition de l'oedème.
Bonjour
A 24 h c est tout à fait normal qu il y ait encore de l œdème . Celui ci va se résorber Poir disparaître probablement dès demain .
Envoyez nous des photos éventuellement .
Bien à vous
Dr Martin-Chico
Bordeaux / Eysines
Merci de vos réponses qui m'ont rassurer en effet tout est rentrer dans l'ordre.
Cependant le volume des lèvres inférieurs et légèrement moins important qu'il devrait l'être pour avoir des lèvres harmonieuses. Est-ce que les retouches sont comprises dans le tarif des injections ?
Bonjour,
Pouvez-vous nous montrer une photo après ? Je me suis faite injecter hier et je suis dans le même état de panique que vous ... j’espère que ça va diminuer
Pour te rassurer j'ai été affolée pour rien, j'ai passer quelque jours en quarantaine le temps que ça dégonfle mais aujourd'hui le résultat est comme je le souhaitais!
l'oedeme est surtout marqué quand de trop grandes quantités d'AH sont imposées à la lèvre et que l'on malaxe la lèvre après l'injection pour "répartir" le produit
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici