Bonjour
J'ai 63 ans, il y a 2 ans j'ai fait un mini lift du visage pour mon cou (je ressemblais à un pélican). J'ai eu une petite infection derriere l'oreille rien de grave.
Mon médecin m'a dit pourquoi avoir fait une chirurgie , vous devez assumer votre age, vous m'auriez consulté j'aurais refusé ...
Bref je voudrais maintenant faire une abdominoplastie et je me dis que peut etre je suis trop vieille et pas raisonnable .
Merci pour vos témoignages
Dr Sofia Herzi | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Toulouse
58 réponses
14 J'aime
Bonjour
Si cela vous dérange il n y a pas d âge pour se plaire .
Pour le cou vous avez bien fait
L idée est d’être en harmonie avec vous même et la technologie actuelle nous le permet .
Pourquoi se priver d autant que c est pas une chirurgie radicale ?
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici