Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà, j’ai eu recours à de l’acide hyaluronique dans les lèvres en juin 2020 (1ml) puis en janvier 2021 (0,8ml) et en juin 2021 (0,8ml).
Actuellement c’est une catastrophe, la levée supérieure a été bcp plus injectée et surtout j’ai l’effet « bec de canard ». J’ai l’impression que le produit a migré au dessus de la lèvre.
Au toucher elles sont encore un peu « dures » et on sent vraiment l’acide à l’intérieur. Cela fait maintenant 7 jours que j’ai été injectée.
Dois-je avoir recours à l’hyaluronidase pour enlever l’acide ? Est-ce que c’est parce que j’en ai trop fait en 1 an ?
Je suis perdue et un peu paniquée de rester comme ceci 🥲
trop de produit et produit mal placé
fait par médecin ou esthéticienne ?
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
ne paniquez pas ,il y a sans doute encore un oedème, appliquez de la glace et prenez de l'extranase.
si besoin et que cela persiste il faudra en effet dissoudre par la hyaluronidase et ce sera votre medécin praticien qui le fera
Bonjour . injection en juin 2020 , en janvier 2021, en juin 2021. Ya pas comme un problème ???
J'ai recours a des injections régulièrement et mon medecin préconise une injection tous les 18 mois selon le résultat .
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici