Bonjour,
Help please !
J'ai fait hier une injection des lèvre et j ai la lévre supérieur un peu plus pulpeuses au milieu qui donne un effet bec de canard et c'est moche sur moi.
J'aimerais savoir svp si ça peux être atténuer avec le temps ou c'est un excès de produit au milieu ( j'ai même pas finit l'injection d'1ML entre lévre sup et inf). J'ai trop peur que ça reste comme ça c'est trop moche en fermant la bouche.
Bonjour,
Je fais régulièrement des injections aux lèvres, déjà tu as fait tes injections hier donc tu as un œdème qui va se résorber d’ici quelques jours c’est tout à fait normal.
Pour accélérer la résorption de cet œdème tu peux mettre de la glace dessus (conseil de mon chirurgien)
Tu peux également masser ta lèvre supérieure pour essayer de repartir le produit vers les côtés.
Dans 1 semaine ça devrait aller mieux et le résultat sera super
Merci pour votre réponse. Mais le problème que j'ai pas de bleu ni même un gonflement énorme de mes lèvres c'est juste que la partie supérieur du bouche a été plongé vers l'avant. Je stresse vu que je ne suis même pas sur que c'est un œdème.
Il y a toujours de l’œdème même si on ne le voit pas. Votre lèvre a subit un traumatisme. Elle est sûrement un peu trop injectée au milieu mais avec des massages vous pouvez encore arranger la chose.
J’avais eu la même chose lors de ma première injection
L’acide hyaluronique part quand même assez rapidement, au pire si le résultat ne vous plait vraiment pas dans 6 à 12 mois vous n’aurez plus rien, la prochaine fois dites à votre chirurgien d’injecter d’une autre manière pour que ça vous plaise 😊
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici