Bonjour,
voilà ma question, j’ai fais des injections d’acide hyaluronique il y a déjà plus d’un mois dans les lèvres et je me retrouve avec une asymétrie à gauche l’intérieur de la lèvre supérieure, (je vous joins une photo)
Il y a comme 2 creux/vides apparent.
On pourrais aussi voir une boule au milieu des 2 vides, j’ai du mal à trancher d’ailleurs
J’ai évidement essayé de masser pour repartir l’acide mais rien n’y fait.
J’ai donc signalé à la retouche au médecin et elle a piqué à nouveau dans les creux pour combler ces manques mais aucun résultat au contraire j’ai le sentiment que cette assymetrie est encore plus marqué.
Que faire ?
Est ce possible que ces zones ne retiennent plus l’acide ?
Ou bien la lèvre soit comme déformé de façon irréversible ?
J’ai évidement des craintes à revoir mon médecin vu qu’elle n’a pas réussi à corriger et j’ai peur que le problème ne s’empire.
Peut être ne pique elle pas au bon endroit ?
La solution serait alors peut être d’injecter de l’hyaluronidase ?
J’aimerais de ce fait savoir si vous avez des éléments de réponses et si il est possible de corriger uniquement cette zone sans nécessairement injecter le reste de la bouche car le résultat me plait mise à part ce détail.
Il n’y aurait donc pas besoin d’une seringue complète il faudrait doser subtilement d’ailleurs la quantité nécessaire.
Quel serait le prix ? Car le prix d’une seringue complète me reviendrait donc au total à 2 seringues puisque j’ai déjà payé pour 1ml.
Ça reviendrait chère pour une simple correction.
Sinon quel est le prix de l’hyaluronidase dans ce cas précis ?
Merci pour vos réponses.
Vous avez effectivement une asymétrie avec un peu d'acide hyaluronique dans la partie médiane de la lèvre, ce qu'il faut éviter. Il faut dans un premier temps remplir le creux de la lèvre supérieure gauche et si la partie strictement médiane reste gênante, l'enlever avec de la hyaluronidase .
La quantité d'acide nécessaire est minime , entre 0,1 et 0,2 ml ; il n'existe pas de seringue de ce volume...
Bonjour, je me suis faite injectée il y a pratiquement 1 mois et le contour de ma lèvre inférieure est encore très dure auriez vous une solution svp merci...
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici