Bonjour,
Après un troisième renouvellement d’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres, j’ai quelques sensations étranges. J’ai eu ce ressenti lors de ma première injection qui a été faite à la canule, les deux dernières à l’aiguille.
J’ai une impression d’amas de produits en ligne dans la lèvre rouge en abord de mes dents... Une irrégularité linéaire réparti proche des glandes salivaires.
Je n’ai pas de boule visible mais c’est gênant en terme de sensation car je le ressent sur un seul des deux côtés..
Cet effet a toujours été présent et notable dès la première injections dans les premiers mois.
A quoi est ce dû ? Est ce une mauvaise technique d’injection à la canule ? Malgré les injections à l’aiguille qui ont suivi est ce que le produit se placera toujours dans cette « poche » ?
Merci d’avance pour vos réponses
moi pareil il y a 3 mois !!! sensation insupportable avec des boutons partout herpes sans arret démangeaisons gonflement sur le dessus de la lèvre supérieure ! je suis dégouttée et mon chirurgien esthétique m'a dit .... il y a rien à faire ! conard !
On fait quoi dans ce cas là ? On consulté ou ? Qui est capable de réparer les dégâts ??? Je suis au havre et c est le 3eme que je vois et personne capable de résoudre mon problème ??
Avez vous trouve une solution ...Je n en peux plus moi de cette allergie à ce put ...de produit !!! Qui peut m aider ça fait 6 mois et mes lèvres sont de pire en pire
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1172 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici