Bonjour à toutes ! Je fais appel à vous car je commence à désespérer. J'ai subi 2 abdominoplasties, la première par un chirurgien bariatrique et la 2ème par un super chirurgien esthétique qui a rattrapé le canarge de la première. Il m'a refait tout, et en même temps lipo et diastasis. Seulement voilà, après 2 ans, je ne peux toujours pas lâcher mon ventre sans que j'ai l'air d'être enceinte. Je n'en peux plus, c'est difficile de rester le ventre rentré tout le temps. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est toujours comme ça, normalement, après une abdominoplastie, ça devrait changer, non ? J'ai fait un tas d'examens auprès d'un gastro-entérologue et rien au niveau de l'estomac ou des intestins, juste un kyste de 6cm à l'ovaire gauche🤣 Je n'ai pas de bypass ni de sleeve, et je ne comprends pas pourquoi je ne peux toujours pas lâcher mon ventre. Est-ce que certaines d'entre vous ont rencontré ce genre souci ? Merci d'avance !
J'ai subit une abdominoplastie il y a 2 mois et ca me fait la memechose depuis peu. Ventte gonflé auniveau de l'estomac , lorsque je contracte les muscles abdominaux ca fait jolie, mes relacher ce n'est pas tres jolie esthétiquement.
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici