Bonjour,
Pour le retour en avion d'un trajet de 3 h, qui a eu des complications ?
Dr Dhouib Faiza | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis
159 réponses
120 J'aime
Bonjour Mme
Ceci dépend de la durée qui sépare ll intervention et le trajet en avion .
Il est évident qu’il faut prévoir de rester quelques jours dans la région avant de reprendre l’avion pour éviter les risques de saignements et complications thromboemboliques.
Bien cordialement
Bonjour. A J3 c est qd mm tres tôt sachant qu on arrive à peine à marcher. Les déplacements sont douloureux une dizaine de jours.c est une grosse chirurgie surtout s il y a réparation de diastasis.
Bon courage. Ne prenez aucun risque. Reprogrammer si possible votre intervention.
Le docteur De Taddeo m’a été conseillée par une amie, prise de rendez-vous rapide avec le site Doctolib. Très bon premier contact et très rapide entre le 1er rendez-vous et l’opération. Très contente du résultat et très ...Plus
Je tiens a partager avec vous mon experience. j ai fait 2 operation au meme temps a savoir abdominoplastie et reduction mamaire par dr alice de taddeo je suis a j+1 donc c tout frais mais j avoue que suis juste epater du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6766 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici