Une lipo en 2011 avec une reprise en 2012 pour une insatisfaction de resultat au niveau ventre. En décembre abdominoplastie. Au départ , le chirurgien avait prévu 2 cicatrices(nombril et ventre)et il me garantit un ventre plat. Au réveil le chirurgien me signale qu'il a bien liposuccé au niveau du nombril et qu'il s'agissait d'une graisse fibreuse. Mais il n'a pas bougé à l'ombilic.... Resultat ventre plat en dessous de l'ombilic....mais reste une "jolie moustache" au dessus de l'ombilic. Je rappelle que c'était pour l'enlever que j' ai fait cette opération. Qu'est il possible de faire? Photo 1: avant, photo 2 après, photo 3 après couchée
Bonjour Madame,
Il devrait être possible de rectifier et de réduire le bourrelet qui reste autour du nombril, soit par liposuccion, soit grâce à une petite résection.
Cela doit évidemment être vérifié et confirmé en consultation.
Après 3 liposuccions à cet endroit en 3 ans, pensez vous qu'une quatrième va tout résoudre ? Je ne comprends pas qu'il n'y aie pas eu de transposition de l'ombilic et ainsi enlevé le surplus de peau se trouvant au dessus de l'ombilic, je vous ajoute une photos qui met bien en évidence celà.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
157 J'aime
Objectivement de quoi vous plaignez vous ? de ne pas avoir de patience ?
Il n'est question ici d'impatience , mais , pour avoir vu sur des forums et site internet des photos d'abdominoplastie avant/après je n'ai jamais pu observer celà . Certe c'est gonflé mais c'est TENDU .
Dr Paul Seknadje | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Poissy
200 réponses
81 J'aime
madame
je suis intéressé par votre cas qui montre une insuffisance de traction sus ombilicale
une reprise est tout à fait possible avec une transposition de l'ombilic
je vous invite à prendre un rdv de consultation afin que je puisse vous conseiller au mieux
bien à vous
Cher Docteur je vous remercie pour votre intérêt . Je vais essayer d'organiser cela . Ce qui ne sera pas chose aisée car j'habite la Belgique et que votre cabinet se trouve à Paris. Je crois qu'une reprise n'est pas envisageable avant 6 mois ce qui ne laisse un peu de temps. Je souhaiterais dejà avoir une idée de prix pour une telle reprise. Merci
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici