j'ai subi une abdominoplastie en mars 2014 depuis au niveau de mes abdominaux et de mon nombril c'est toujours dur et enfle et des fois c'est tres tendu et tres lourd
Bonjour moi aussi j'ai le même tour que vous ,et je n'ai toujours pas de sensation à partir de mon nombril jusqu'à la cicatrice !!!!et quand je fais un peu d'ha do sa me fait légèrement mal ,car vous je sais pas mais moi il a remi mes habdo en place !!!!
Bonjour mes dames
J'ai été opéré le 30 avril
J'ai le ventre très soupl ma peau retrouve sa sensibilité nickelle tout ça grâce au drainage lymphatique que j'ai commencé 15 jours après l'intervention
Gaine 24/24 pendant 4 semaine+ drainage lymphatique en séances régulières c'était les instructions de mon chirurgien il m'a dit que s'était ma part que je devais respecter pour réussir mon jeste opératoire il m'avait dit aussi que tout était entre mes mains et que sans ça je vais tout foirer
Il m'est trop bizarre qu'aucun de vos médecins ne vous a orienté vers ça
C'est très efficace je vous jure que j'ai commencé le sport et tout est bien
Je vous souhaite un bon rétablissement à toutes
Moi aussi j'ai été opéré en novembre
mon ventre commence seulement à être mon dur et je commence seulement maintenant à avoir des sensations à la peau au niveau du nombril. C'est long mais les choses rentrent dans l'ordre peu à peu .pacience les filles vous verez sa ira mieux bientôt
Bonjour ,
Je voulais savoir pour ld drainage lymphatique il se procède comment sur quelle zone pour le faire car mon chirurgien ma dit de surtout rien toucher au niveau du ventre.
Mais j en ai déjà entendu parlé.
Je suis a 2 semaines de l opération il m a enlevé les points du nombril et seulement 1 de la cicatrice transversal . Le reste est resorbant . Il a utiluser une bandelette qu il a décollé lui meme également le jour de l enlevement des points cest a dire pas plus tard que ce lundi là.
Le draibage limphatique est il remboursé et chez un kine ?
Merci a vous
Cordialement
Audrey
Moi si on me l a dit mais ces seances restes onereux et pas remboursé et bcp d entre nous se font opere et paie de leur poche car cpam ne veux pas prendre la charge et economise depuis des mois voir des annees ce qui est mon cas et n ont donc pas les moyens de financer en plus ces seances.
Bonjour moi aussi je me suis faite opéré en novembre et j avais le ventre gonfle et très sensible au niveau du nombril en faite j avais l impression d avoir une plaque sur le ventre sensation très bizarre aujourd'hui hui ça va mieux mais j ai toujours une légère sensibilité au niveau du ventre lorsque je le touche donc patiente les filles ça ira mieux au bout de quelques mois bon courage
Bonjour
Pour celles qui ne peuvent pas s'offrir le drainage lymphatique chez des professionnels
Utilisez des huiles essentielles raffermissementes et appliquez vous même
Faite des mouvements de droite à gauche en boucle et en légers touché
Le plus important c'est de jamais apuier pour pas sensibiliser le muscle il faut travailler le lymphe c'est tout
Insistez sur les parties dures et prennes surtout vitre temps 1h ou plus
Mettez vous sur les côtés pour bien les masser
Si vous etes toujours confus regardez sur YouTube pour mieux voir la technique
Par chance je vie dans un pays ou la séance de Kiné est pas remboursable mais elle est a 8€ alors je peux me la permettre
Bon courage a toutes
C’est pas vrai ča !! Et bien je comprends tout à fait parce que cela me fait pareil mais je pensais que l’abdominoplastie arrangerait cela (le ventre dur) et vous n’êtes pas la seule que je vois avec un ventre dur encore plusieurs années après l’opération. Est ce que cela s’est arrangé depuis ? Bon courage !
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici