Lipofilling mammaire, correction de diastasis et abdominoplastie
- 5 réponses
- 1 J'aime
Je souhaiterais avoir vos avis, les patientes qui ont déjà réalisé la chirurgie et des professionnels qui sont dans ce forum.
Je fais 155cm et 56 kg, j'ai eu 3 grossesses et j'ai allaité les 3 pendant 1 an, dernier enfant en 2019 par césarienne (la cicatrice est à refaire), j'ai aussi un diastasis, des grands droits de 38mm en sus-ombilical constaté par scanner abdominal.
J'ai déjà consulté 3 chirurgiens dont 1 au Brésil, j'ai 3 avis différents.
Brésil : le chirurgien me conseille de faire l'abdonoplastie complète, avec lipo des flancs et lombaires, et mastopexie avec prothèses.
France : Le chirurgien me conseille un lifting mammaire avec lipofilling (pas besoin de prothèse) et correction de la cicatrice de la césarienne.
France : Le chirurgien me conseille un lifting avec lipofilling mammaire. Apparemment, j'ai une banque de GRAS donc on peut mettre 350CC de chaque côté, on affine la silhouette avec la lipo, et on corrige le diastasis par la même cicatrice de la césarienne car pas assez de peau pour une abdonoplastie complète, et pour les seins, une toute petite cicatrice car pas trop de peau non plus... Prix de dépassement 5200€, il y a une partie qui est prise en charge par la sécu. Je ne sais pas c'est la quelle car j'ai des codes QBFA001 QEDA004 QEEB152.
Les 2 chirurgiens français ne sont pas dans ce forum, je n'ai aucun avis sur eux, ils sont de Paris.
Je vais vous mettre des photos de moi, j'aimerais bien voir des résultats de lipofilling mammaire sans prothèses à long terme car ça les 2 chirurgiens sont d'accord, et des photos de mini abdonoplastie aussi.
Merci de vos commentaires bienveillants !