Bonjour à tous , voilà 1 mois et demi que j’ai fait une abdominoplastie + lipo abdomen et hanches, mon ventre est plat, mais au-dessus de ma cicatrice, j’ai comme un bourrelet. Je ne sais pas ce que c’est, le chirurgien m’a simplement dit de faire 3 mois de séances LPG chez un Kiné, j’ai déjà fait plusieurs séances et aucune amélioration. Vous pensez que c’est quoi à votre avis, ce gonflement ? Ça me stresse énormément.
Merci beaucoup , justement j’ai vu ma généraliste qui m’a prescrit une écho
Dr Paul Seknadje | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Poissy
200 réponses
81 J'aime
il est possible que vous fassiez une" fausse membrane "c'est une réaction des tissus autour d'une persistance de lymphe
une ponction à visée diagnostic est possible ou une bonne echographie
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici