Bonjour,
Je vais subir une abdominoplastie.
Il y a quelque chose qui me tracasse, c'est que le chirurgien m'a dit qu'il ne va ni faire de liposuccion des hanches, ni recoudre les abdos. Il n'a même pas regardé si mes muscles étaient distendus ou pas.
Sans recoudre les muscles, comment être sur que mon ventre sera plat quand même ?
mais le chirurgien ne veut pas resserrer les muscles.
et je ne souhaite pas changer de chirurgien, cela mettrais trop de temps, et repousserais l'opération.
J'avais un jour reçu le conseil (sur ce site) de m'allonger, mains juste en dessous des fesses et lever les jambes (sans les plier).
Si le ventre monte en pointe, il y a un diastasis.
Plus je ne pourrais pas vous dire car je pense être dans le même cas que vous (j'attends des réponses sur le site ?).
A+,
J'ai déjà été voir un chir y'a un peu plus d'un an mais il trouvait que ça n'en valait pas la peine car selon lui, je n'ai pas grand chose.
Mais perso, mon ventre me dérange. J'ai justement fait un post la dessus. Je vous invite à aller le voir car j'ai mis des photos de mon ventre. On pourra comparer, lol.
Donc non pas d'opération de programmé pour le moment...mais...
Le prix me refroidi aussi. De mémoire, c'était 4000 ou 4500€. C'est cher je trouve.
Et vous? Pourquoi le chir ne veut pas resserrer les muscles abdos?
Bav,
Je n'arrive pas à voir vos photos, je ne vois pas trop comment fonctionne le site.
J'ai un surpoids, malgré ça, le chirurgien a fait une demande d'entente préalable, qui a été acceptée. Doncje ne me plaint pas, mais c'est moi qui lui ai demandé si il faisais un resserrement des muscles, il avait l'air surpris de ma demande, et sans mexaminer, il m'a dit que je n'en avais pas besoin.
je suis déçue je l'avoue mais si je change de chirurgien, l'opération ne sera pas acceptée.
bonsoir , ça ne vaut pas la peine , arrête avec ce chirurgien si les muscles ne sont pas cousus ou faire la liposuccion des flancs et du ventre vous n'aurez jamais un ventre plat .Cdt
Bonjour ? Depuis plusieurs années je réfléchissais à cette opération, après avoir eue trois grossesses et une une perte de 20 kg (suite à une libération toxique de vie privée ?) je me suis décidée. Après un premier RDV ...Plus
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6766 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici