Dr Achraf Daoud | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis
25 réponses
11 J'aime
Bonjour,
Si vous avez de nouveau un exces de peau conséquent, biensur qu il est possible de refaire une abdominoplastie. Et l idéal est d utiliser la meme cicatrice pour eviter de rajouter une autre cicatrice.
Bonjour ? Depuis plusieurs années je réfléchissais à cette opération, après avoir eue trois grossesses et une une perte de 20 kg (suite à une libération toxique de vie privée ?) je me suis décidée. Après un premier RDV ...Plus
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6766 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici