Abominoplastie + liposuccion 360 + lipofilling fessier

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Abominoplastie + liposuccion 360 + lipofilling fessier

Sofia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 63 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour, Je mesure 1m70 pour 66 kg. Après 4 grossesses, mon ventre est relâché et je ne peux plus me voir comme je suis. J'aimerais faire une abdominoplastie et une liposuccion à 360° pour enlever les plis graisseux au niveau du dos et des le creux des reins, mais aussi un lipofilling fessier car j'ai les fesses plates, avec des creux qui commencent à apparaître. J'aimerais tout faire en même temps. Pensez-vous que c'est possible ? Est-ce que quelqu'un a déjà subi toutes ces interventions en même temps ? Si oui, comment cela s'est passé ? Combien de temps de convalescence est conseillé ? Merci d'avance pour vos réponses !
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse
  • 684 réponses
  • 317 J'aime
Bonjour, c’est lourd comme actes en même temps.
Sofia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 63 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour. Merci pour votre réponse. J ai vu les cicatrices que laisse l abdominoplastie. Je suis plutôt maintenant à la recherche d une liposuccion laser afin de rétracter la peau en plus d enlever la graisse.

D'autres recommandations similaires

Kats Dr. Gherissi Anas 07.08.2023
Ça en vaut la peine

J'ai choisi le Dr Gherissi parce qu'une collègue me l'avait recommandée et franchement, je n'ai pas été déçue.Il est d'une gentillesse et à l'écoute de ce que l'on veut améliorer.J'étais très complexée dans ma vie person... Plus 

Spécialistes près de chez vous