Parce que se sentir belle c’est se sentir bien, Dr. Bernard Lambert propose ses services en médecine esthétique depuis plus de 25 ans. Au-delà des dégâts du temps, c’est la joie de vivre de ses patients qu’il soigne.
Il a suivi un cursus de médecine esthétique, est lauréat du Collège de Médecine Esthétique et titulaire d’un Diplôme universitaire de Techniques d’injection et de comblements. Conscient de l’évolution constante de la médecine et des soins, Dr. Bernard Lambert continue de se former et de s’informer. Il est membre de l’Association Française de Médecine Esthétique et Anti-âge.
Suite à sa formation, il a travaillé à la Clinique LINIA de Rotterdam puis à la Clinique de Matignon à Paris. Il est actuellement installé à son compte à Ste Honorine et à Cannes.
La beauté est son travail et il comprend le besoin de discrétion de ses clients. Il performe des soins effectifs mais peu invasifs, qui ne laissent pas de cicatrice.
Il pratique les techniques de rajeunissement suivantes : pose de fils tenseur, peeling, injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique ainsi que les implants capillaires.
Alors que beaucoup de soins focalisent sur la beauté des femmes, Dr. Bernard Lambert propose une intervention essentiellement masculine avec les implants capillaires. Il pratique deux techniques différentes qui fonctionnent encore mieux lorsqu’elles sont combinées. Il s’agit de la greffe par bandelette, une technique classique utilisée depuis 20 ans, et la greffe par FUE (Follicule Unit Extraction), une technique plus moderne.
Dr. Bernard Lambert se met à la disposition de ses patients dans l’un de ses deux cabinets. Ils pourront se confier et expliquer en toute confiance ce qui les complexe. Dr. Bernard Lambert sait écouter les doléances sans jamais porter de jugement et établir un diagnostic avisé.
Son cabinet de Cannes se situe au 1, rue Jean Dumas en face du rond-point Duboys d’Angers.
Son cabinet de Sainte Honorine se trouve au 1, rue Charles Bourseul, proche de la gare.