Dr. Corinne Pachet est spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructive depuis 2009. Ellle a également étudié les techniques microchirurgicales, l’anatomie chirurgicale de la tête et du cou, la chirurgie de la main, le traitement des pathologies mammaires et les techniques chirurgicales carcinologiques et réparatrices du cancer du sein. Elle a effectué l’ensemble de son cursus universitaire et hospitalier à Paris.
Elle a été chirurgienne adjointe à temps plein puis partiel dans le service de Chirurgie Plastique de l’Hôpital Saint Joseph à Paris de 2009 à 2014 avant d’ouvrir son propre cabinet privé. Elle est actuellement installée à Paris.
De par son âge et son expérience, Dr. Corinne Pachet a une compréhension parfaite des standards de beauté actuels et du rôle oppressant qu’ils peuvent jouer. Au-delà de l’aspect esthétique, elle a pour but de rendre la joie de vivre à des personnes complexées ou marquées par la vie.
Dr. Corinne Pachet pratique la chirurgie du visage, la chirurgie mammaire, la chirurgie du corps, la chirurgie post-bariatrique, la chirurgie dermatologique et enfin la médecine esthétique. Il est ainsi possible de rajeunir un visage avec un lifting du visage ou avec des injections de produits de comblement, corriger un visage avec une otoplastie ou une rhinoplastie, remodeler le corps pour lui rendre tonicité et minceur grâce à une liposuccion ou un lifting des fesses ou encore adapter son décolleté selon ses vœux.
Dr. Corinne Pachet s’est également spécialisée dans la chirurgie post bariatrique. Cette spécialité englobe plusieurs opérations visant à rendre au corps l’harmonie perdue lors d’une perte de poids importante. Il sera possible de retendre le ventre, les bras et les cuisses afin de les débarrasser de l’inévitable surplus de peau, de redonner de la rondeur à la poitrine ou de repulper le visage.
Dr. Corinne Pachet recoit ses patients en consultation au sein de son cabinet à Paris, au 21 Rue Balzac. Le quartier est accessible avec le métro 1 et 2 ainsi qu’avec les lignes de bus 43/93 et 22/52.