Célébrer dans le monde entier pour ses travaux sur le vieillissement, il s’est imposé comme un référence dans son domaine. Sa carrière a débuté en 1988 avec un diplôme de physiologiste en biologie du vieillissement à la faculté de Médecine de Paris. Il a développé la médecine anti-âge en Europe et a fondé l'Institut Européen pour la Longévité. Il préside la Société Française de Médecine et Physiologie de la Longévité, et l'Institut de Jaeger à Paris.
Auteur de nombreux articles, ses recherches sur le « bon » vieillissement ont été présentées lors de plusieurs congrès internationaux. Il a développé le concept de l’âge psychologique, physiologique et chronologique. Il se penche actuellement sur la question du transhumanisme, ou la victoire de l’Homme sur la mort.
À travers ses associations et sociétés, il soutient la recherche et la communication sur le « bon » vieillissement. À travers des colloques, des conférences et des formations, il tente de prévenir la vieillesse : bien vieillir, c’est vieillir sans médicament.
Dr. Christophe de Jaeger apporte donc son diagnostic sur la santé globale du patient : nutrition, sport, stress, psychologie… Autant de points important dans la prévention de la vieillesse.
En plus de cet état des lieux, il propose également des interventions en médecine esthétique afin de vieillir en beauté et de manière discrète. Il pratique les injections de comblement afin de redonner du volume aux lèvres, pommettes ou à l’ovale du visage et les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique pour gommer les rides. Il traite aussi les varices, varicosités et vergetures, et les tâches pigmentaires.
Dr. Christophe de Jaeger est disponible en consultation à l’Institut de Jaeger, 4 Rue de Galliera à Paris. Il fera un état de la situation afin d’établir un diagnostic sur une base saine et claire. Les soins ensuite proposés seront accompagnés de conseils afin de mieux vieillir par la suite. Cette approche globale permet de minimiser les interventions et d’embellir la peau sur le long terme.