La longue et riche expérience du Dr. David Maladry commence en 1987 avec un Diplôme d'Etude Approfondie en biologie cutanée et cosmétologie. Conscient de la pression grandissante sur le physique et de la détresse qu'elle peut cause, il choisit de poursuivre ses études en Médecine et obtient son Doctorat d'Etat en Médecine avec spécialisation en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique en 1990. Il est titulaire et membre du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.
Il a dirigé huit ans le laboratoire de microchirurgie réparatrice de l'Hôpital Boucicaut. Il travaille depuis 2004 comme praticien hospitalier-chirurgien des Hôpitaux de Paris, chargé de l’activité de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il mène parallèlement son cabinet privé à Paris.
Dr. David Maladry intervient sur de nombreuses parties du corps. Sur demande du patient, il opèrera sur le nez (rhinoplastie), le menton (génioplastie), le profile (profiloplastie), et les oreilles (otoplastie). Il pourra également gommer les années avec un lifting (faciale, temporal, etc.) et ouvrir le regard avec une blépharoplastie.
La poitrine des dames prendra de la hauteur ou se fera plus discrète et plus facile à vivre. Il corrigera les seins tubéreux, les atrophies, les hypertrophies, les asymétries et les anomalies de sternum associées. Le ventre, les cuisses et les bras retrouveront leur fraicheur après une perte de poids importante ou de nombreuses grossesses.
Dr. David Maladry propose également des solutions de rajeunissement du visage avec la médecine esthétique. Il pratique les injections de toxine botulique et de comblement ainsi que les abrasions.
Dr. David Maladry prend en charge ses patients dans son cabinet parisien. Il répondra à leurs questions et tentera de calmer leurs peurs. Une fois un traitement convenu, il établira également une marche à suivre pour éviter toute complication.
Le cabinet se trouve au 36, avenue Théophile Gautier à Paris.