Personne ne comprendra mieux les femmes, qu'une autre femme. Dr. Christine Cahn connait parfaitement la pression qui pèse aujourd'hui sur les femmes modernes et quels critères de beauté sont prédominants. Elle propose de reconnecté l'esprit au corps, afin que chacune (et chacun) puisse vivre sa vie sans stress et sans mal être.
Dr. Christine Cahn est spécialisée en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Elle est installée en libéral depuis 1993, du secteur non conventionné. Elle est inscrite à au Conseil de l'Ordre des médecins du Haut-Rhin.
Dr. Christine Cahn fait passer la sécurité de ses patients avant tout. Si une opération représente des risques, elle n'hésitera pas à la déconseiller et à rediriger le patient vers une autre intervention plus appropriée.
Deux approches sont utilisées dans le cabinet du Dr. Christine Cahn : la chirurgie et la médecine esthétique. En chirurgie, les opérations sont plus lourdes et donc le remise sur pied plus longue. Il est possible d'opérer le visage (lifting, blépharoplastie, lipostructure du visage...), les seins (augmentation, réduction, correction), la silhouette (lipoaspiration, abdominoplastie, lipostructure des fesses...) et même les zones intimes.
En médecine esthétique, la procédure est plus légère mais les résultats sont tout aussi visibles. Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour un résultat optimal et pérenne. Ces soins permettent de gommer les rides (acide hyaluronique, botox, peeling, mésolift, fils tenseurs...), de rajeunir des zones du corps (mains, cou, décolleté), d'unifier le teint (laser, photothérapie, peeling...), d'éradiquer les poils (laser) ou encore de lutter contre la perte des cheveux (mésoled, PRP, Rigenera).
Le cabinet du Dr. Christine Cahn est installé dans un bâtiment moderne nommé le Workspace à Colmar. Inauguré en 2016, cet espace assure des soins de qualité grâce au plateau technologique de pointe. Les patients sont d'abord accueillis par les secrétaires qui préparent leurs dossiers. Dr. Christine Cahn les dirigera ensuite dans son bureau de consultation ou dans ses salles d'intervention.