Le Docteur Abdesslem Kallel est un spécialiste qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que chirurgien maxillo-facial et esthétique. Il a été assistant hospitalo-universitaire au sein de la faculté de médecine de la ville de Sfax. Il a un certificat d’études complémentaires en carcinologie cervico-faciale ainsi qu’une Masterclass pour les techniques de comblement du visage. Afin de répondre au mieux aux besoins de ses patients, il a à sa disposition un plateau technique complet et issu de la dernière génération qui lui permet de réaliser des interventions chirurgicales dans les meilleures conditions.
Le Docteur Abdesslem Kallel est en mesure de réaliser divers types d’interventions. Parmi les opérations qu’il pratique le plus actuellement, nous citerons, entre autres : la chirurgie des tumeurs du visage, la chirurgie esthétique de la silhouette, la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie des bases osseuses du visage et la chirurgie orthognatique, la rhinoplastie esthétique, la liposuccion et la lipostructure.
Chirurgie maxillo-faciale
En tant que spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, le Docteur Abdesslem Kallel pourra prendre en charge diverses interventions touchant tout le visage. Il peut, par exemple, réaliser une rhinoplastie (chirurgie du nez), une génioplastie (chirurgie du menton), une blépharoplastie (chirurgie des paupières) ou encore une otoplastie (chirurgie pour la réparation des oreilles décollées). Pour qu’une opération soit réussie, il est impératif que le patient donne le maximum d’informations au médecin lors de sa première consultation. Il sera ainsi plus facile d’identifier les éventuels problèmes et de les anticiper avant l’opération chirurgicale. Selon l’intervention que le patient devra subir, il est possible que des examens médicaux soient nécessaires.
Le Docteur Abdesslem Kallel reçoit ses patients du lundi au samedi dans son bureau situé à Médenine, en Tunisie. Comme il reçoit principalement sur rendez-vous, il est donc fortement conseillé d’appeler son cabinet avant de venir.