Parce que de plus en plus de personnes en France souffrent de troubles très spécifiques, des champs médicaux nouveaux et de plus en plus approfondis sont ouverts pour eux. C’est ainsi que Dr. Raphaël Bonnet s’est spécialisé en chirurgie Stomatologie-Chirurgie-Maxillo-Faciale afin de traiter au mieux les patients souffrant de maladies des maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Ces problèmes donnant souvent lieu à une malformation ou à une déformation, Dr. Raphaël Bonnet s’est également penché sur la chirurgie esthétique afin d’offrir un service complet de qualité.
En tant que chirurgien en Stomatologie-Chirurgie-Maxillo-Faciale, Dr. Raphaël Bonnet intervient sur les problèmes de cavité buccale et de la face, autant dans le domaine médical que chirurgical. Ceci inclut les traumatismes de la face, les dysmorphies (ex. menton trop avancé), les fentes labio-palatisée, la reconstruction de la face par greffe ou les infections d’origine dentaire. Ses interventions serviront à normaliser la vie de ses patients.
En plus de ces opérations, Dr. Raphaël Bonnet propose d’autres prises en charge: les pathologies des glandes salivaires, la chirurgie arthognathique, la reconstruction suite aux séquelles d’une paralysie faciale, la chirurgie cutanée et la chirurgie des orbites et des paupières. Il pratique également l’esthétique du visage, afin de parfaire les résultats de ses interventions et redonner à ses patients un visage aussi naturel que possible.
Dr. Raphael Bonnet opère principalement à la Clinique Bretéché, à Nantes. La clinique est un établissement moderne, avec plusieurs domaines de spécialisation: maternité, médecine, traitement de la douleur et interventions chirurgicales. Grâce à son équipement technologique moderne, elle offre une prise en charge pour de nombreux problème tout en conservant le calme et la tranquilité nécessaires à la remise en forme.
La clinique se trouve au 68, Boulevard Meusnier de Querlon à Nantes. Son accès est facilité parla présence de trois parkings, mis à la disposition des patients.