Dr. Armand Halabi est un chirurgien français inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins. Il est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice et est rattaché aux Hôpitaux de Paris. Il exerce également dans plusieurs cliniques privées accréditées par le Ministère de la Santé. Il accueille d'abord ses patients dans son cabinet privé à Paris, où il les prendra en charge dans un espace moderne et confortable. Plusieurs consultations seront nécessaires avant de procéder à l'opération. Le premier rendez-vous sert à cerner les attentes du patient mais également souligner ce qui est de l'ordre du possible. Le second rendez-vous, à un intervalle minimum légal de 15 jours, entrera dans les détails concrets de l'acte chirurgical.
Dr. Armand Halabi est un chirurgien plasticien. De nombreuses procédures sont donc possibles: chirurgie des seins (augmentation, réduction, mamelons invaginés, lifting), chirurgie du visage (lifting du visage, lifting des paupières, otoplastie rhinoplastie), chirurgie du corps (plastie abdominale, plastie des bras, plastie des cuisses, plastie crurale, plastie brachiale...) et chirurgie réparatrice (cicatrice, nymphoplastie, brûlure, reconstruction mammaire). Il propose également des interventions ciblées pour la gente masculine: gynécomastie, greffe capillaire et chirurgie du sexe.
Parallèlement à ses actes chirurgicaux, Dr. Armand Halabi propose également des soins de médecines esthétiques. Les patients pourront ainsi en profiter pour combler les rides (injections d'acide hyaluronique et de botox), pour retendre la peau du visage (fils tenseurs), pour améliorer leur peau (peeling, photorajeunissement, traitement des tâches), pour traiter la cellulite et pour éliminer définitivement les poils disgracieux.
Dr. Armand Halabi travaille au sein des Hôpitaux de Paris mais tient également son propre cabinet privé en ville. Son équipe, composée de personnel médical formé, accompagne et rassure le patient tout au long des soins ou de l'intervention.
Le cabinet du Dr. Armand Halabi se situe au 26, rue Sébastien Mercier à Paris, près du pont Mirabeau.