Chirurgien très professionnel , humain et présent . À vous de jugez le résultat à slm 2 mois et demi de l opération . (Opérée le 13 avril )
Suite de mon témoignage : blépharoplastie à J+3
Suite de mon témoignage Blépharo à J + 3.
Je continue à vous partager l'évolution de mon opération... Je viens de m'apercevoir qu'il était possible de "continuer son histoire sur le même témoignage... Pas très futée la madame hein ? Tant pis, mes témoignages apparaitront séparément... J'ai la flemme de reprendre la saisie sur un seul fil... Donc, je reprends :
Je suis à J+ Opérée jeudi (=Jour 0).
Les yeux "collés" et les paupières grasses au réveil. Effet de la pommade ophtalmique appliquée sur les cicatrices et sur les paupières la veille au coucher, comme hier... Les bleus commencent à jaunir. Mes yeux ont bien dégonflé. Je suis de plus en plus rassurée, mon regard n'a pas changé. Photo au réveil (moi qui déteste me prendre en photo, c'est bien la première fois de ma vie que je me "selfise" tous les jours, mouhahaha ! Mais c'est pour la bonne cause, afin de montrer toutes les étapes de l'évolution !
Allez, c'est parti pour une application de glace pendant 15 minutes...
Etape 2 : toilette occulaire, toujours pareil ; dacryosérum sorti du réfrigérateur, massage occulaire de bas en haut pour plaquer les paupières, petits tapotements de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil, 10 clignements des yeux... Je termine ma séance de gym par 1 goutte de collyre dans chaque oeil. Photo, et hop, nouvelle journée à J+3 !
Je me languis de demain. J'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour ma visite post-op. J'espère qu'il m'enlèvera les stéri-strips parce que je ne vois que ça ! J'en profiterai pour lui demander comment faire partir ces satanées traces de feutre. Ils se sont un peu effacés mais bon... Je ne me suis toujours pas montrée en "grand public". Demain sera une gandre première puisqu'il faut que je file sur Marseille pour mon RDV.
D'autres recommandations similaires
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence. Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique... Je retrouve mon visage! C\'est très naturel... Plus